2011-02-20

Pouffe de février



oui on est en fevrier 2011, quelques jours apres la sortie du dernier clip de Britney, mais non, je ne le posterai pas, parceque c'est de la GROSSE DAUBE en tube. Oui, parfaitement. Ce clip est naze, j'y comprend rien, elle fait genre elle danse, mais c'est vrai, qu'en meme temps c'est dure de remuer son gros popotin apres 2 gosses :D
alors FUCK, je mets de la kpop de pute :D

vous vous rendez compte que cette meuf a 30 ans? oui, un an de plus que britney, et elle sait danser (oui bon ca se voit pas forcement dans ce clip)
et puis j'adore ce petit mouvement de bassin a la "spin it like dj you ho"



non serieux, ce petit mouvement de bassin est trop bien :D


ah et puis franchement ca manque de recette ici non ? je devrais carrement appeler ce blog "pouffe au citron" tellement ya plus que des pouffes

parceque macaron au citron ca correspond plus trop finalement :D
pourtant j'ai plein de recettes que j'ai DEJA tapé (j'ai juste la flemme de poster hum)

bon allez, le prochain je poste ma recette de lemon curd, qui est delicieux pour aller avec les macarons au citron (ah oui c'est vrai, c'est le nom du blog)
et pour le coup je change le titre du blog. Enfin non, je rajoute un sous titre ....

tada!!

Macaron au citron : des pouffes et du manger


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire